Rencontrer l'équipe
Vous pouvez compter sur nous
01332 371661

Nous sommes une petite équipe de cinq personnes et vous savez donc exactement à qui vous avez affaire lorsque vous appelez ou que vous nous rendez visite. Vous êtes définitivement une personne avec Blue i Propriétés plutôt que juste un nombre dans les grandes agences. Le résultat est que nous apprenons à vous connaître rapidement en tant que locataire ou propriétaire. Le service de soins personnels est la base sous-jacente de ce que nous faisons.

Dans l'ordre alphabétique, l'équipe est la suivante:

Diane est venu nous rejoindre en juin 2012 après un congé de maternité d’un autre agent à Derby, qui travaillait depuis de nombreuses années dans la location professionnelle. Son rôle principal est le développement des affaires, mais elle se concentre sur les inventaires et les vérifications en cas de besoin.

Lisa gère le service de la comptabilité et a passé de nombreuses années à gérer toutes les subtilités des propriétaires et des locataires. Elle a cette mémoire étonnante pour les chiffres et a ce rappel instantané pour le loyer payé et les noms des locataires. Elle garde un doigt sur le pouls avec un sourire et des offres de tasses de thé.

Maryvonne est l’un des directeurs / propriétaires de la société et peut être vue tous les jours en train de faire le tri dans le secteur de la réparation, ainsi que de gérer les appels entrants avec son charmant accent français / brésilien. Lorsqu'elle ne discute pas avec nos charmants sous-traitants ni ne passe de commandes, elle organise des visites.

Debbie est le membre le plus récent de notre équipe Blue i, et nous aurons un peu plus d’informations bientôt, revenez nous voir :)

William l'autre directeur s'occupe de tout - réparations, rénovations, visites, nouvelles maisons, aide aux propriétaires, locataires au roulage - y compris la prise de biscuits dans la boîte à biscuits du bureau. Avec une longue expérience dans la propriété depuis 35, il a également rénové et restauré de nombreuses maisons. On peut souvent le voir fouiller dans sa vaste boîte à outils à l'arrière de sa voiture à la recherche de son foret orange Black & Decker.


Aperçu du marché - convivial - fiable - attitude positive - évaluation transparente des coûts
… Vous pouvez compter sur nous!

Vous pouvez compter sur nous

01332 371661

Veuillez nous appeler pour plus d'informations

Compte rendu Une réparation

Bouger à droite

Menu
You can rely on us
01332 371661

We are a small team of five people and so you know exactly who you are dealing with when you call or visit us. You are definitely a person with Blue i Properties rather than just a number at larger agencies. The result is that we get to know you quickly as a tenant or a landlord. The personal caring service is the underlying foundation to what we do.

In alphabetical order the team is as follows:

Diane joined us in June 2012 following maternity leave from another agent in Derby having worked for many years in professional letting. Her main role is business development but turns her hand to inventories and check outs when needed.

Lisa runs the accounts department and has many years dealing with all of the intricacies of landlords and tenants. She has this amazing memory for figures and has this instant recall for rent paid and names of tenants. She keeps a finger on the pulse with a ready smile and offers of cups of tea.

Maryvonne is one of the director/owners of the company and can be seen on a daily basis sorting out the repairs side of the business, as well as dealing with incoming calls with her delightful Brazilian/French accent. When not chatting to our lovely contractors or placing orders, she carries out viewings

Wendy has a background in hospitality. She has excellent telecommunications, listening and organisational skills all gained from her previous roles. She has many years front of house managerial experience, specialising in customer care and problem solving . 

William the other director gets involved with everything – repairs, refurbishments, viewings, new houses, helping landlords, taxiing tenants – including taking biscuits from the office biscuit tin. With a letting property background going back 35 years, he has also renovated and refurbished many houses and can often be seen delving into his extensive tool box in the back of his car looking for his orange Black & Decker drill.


Market insight – friendly – reliable – “can do” attitude – transparent costing
… you can rely on us!

You can rely on us

01332 371661

Please ring us for more information

Rightmove