Introduction
Vous pouvez compter sur nous
+01332 371661 XNUMX

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux propriétaires qui pourraient nous aider à fournir de bonnes propriétés bien entretenues pour répondre à la demande croissante des locataires. Leur approche sous-jacente est que, comme nous, ils se soucient de leurs locataires et de l'état de leurs propriétés. Ils se soucient également du bon service et notre groupe de sous-traitants nous dit que nous nous soucions trop et que nous allons bien au-delà de ce que demandent les autres agents de location.

Notre petite équipe a rencontré presque tous les problèmes possibles et quelques-uns d’autres. Vous pouvez donc être totalement sûr de savoir que votre propriété est entre de bonnes mains avec Blue i Properties. Qu'il s'agisse de la connaissance du marché pour la préparation du contrat, la sélection des locataires, des entrepreneurs fiables pour les réparations urgentes, vous pouvez être assuré que chez Blue i Properties, nous disposons de toutes les connaissances, de l'expérience et des informations nécessaires pour vous soulager.

Connaissance du marché - Avec notre équipe locale, qui a plus de 100 de connaissances locales entre nous, nous connaissons extrêmement bien Derby. Nous avons tous une connaissance approfondie des différences de prix de location entre les superficies, types, tailles et qualités des maisons, la durée des trajets, les qualités des écoles, les lignes de bus locales et cet élément le plus important de l'emplacement des supermarchés et des magasins.

Préparation du contrat - les nombreuses années d'expérience de l'équipe Blue i Properties signifient que nous avons des contrats pour tous les types de situations et que nous aurons de quoi répondre à tous les types d'exigences. Nous avons même notre propre conseiller juridique résident qui fournit des conseils et une assistance immédiats sur les aspects les plus difficiles de la législation relative à la location.

Sélection des locataires - avoir de bons locataires est la moitié de la bataille et la sélection de bons locataires et de leurs garants est donc cruciale pour des résultats positifs. En tant que propriétaires expérimentés, nous avons eu notre lot d'histoires d'horreur et nous utilisons nos connaissances pour nous assurer que nous obtenons les meilleurs locataires pour votre maison.

Entrepreneurs fiables - au fil des ans, nous avons constitué une liste impressionnante de contractants habitués à tous les types d’entretien des bâtiments et accrédités auprès des organismes professionnels compétents. 24 disponible 24 heures sur 24, avec couverture d'urgence également, vous pouvez être assuré que nous pouvons gérer toutes les zones d'entretien et de réparation dont votre maison pourrait avoir besoin.


Aperçu du marché - convivial - fiable - attitude positive - évaluation transparente des coûts
… Vous pouvez compter sur nous!

Vous pouvez compter sur nous

+01332 371661 XNUMX

Veuillez nous appeler pour plus d'informations

Bouger à droite

Menu
You can rely on us
01332 371661

We are always looking for more landlords, who can help us provide good, well maintained properties for growing tenant demand. Their underlying approach is that like us they care about their tenants and the condition of their properties. They also care about good service and we are told by our willing band of contractors we care too much and we go well beyond what other letting agents demand.

Our small team have come across almost every possible problem and a few more besides and so you can be totally secure in knowing that your property is in safe hands with Blue i Properties. Whether it be  market knowledge for pricing to contract preparation and tenant selection to reliable contractors for those ever pressing repairs you can be assured that at Blue i Properties we have all of the necessary knowledge, experience and information to take the load off your shoulders.

Market knowledge - with our team of local people, who have over 100 years of local knowledge between us, we know Derby extremely well. All of us have an in-depth knowledge of the rental price differences between areas, types, sizes and qualities of houses, travelling times, qualities of schools, local bus routes and that other most important item of where are the local supermarkets and shops.

Contract preparation – the many years of experience of the Blue i Properties team means we have contracts for all types of situations and we will have something to fit all types of requirements. We even have our own resident Legal Adviser to provide instant advice and support on the more difficult aspects of letting legislation.

Tenant selection – having good tenants is half the battle and so selection of good tenants and their guarantors is crucial for positive letting results. As seasoned landlords we have had our share of horror stories and we use our knowledge to make sure that we get the best quality tenants for your house.

Reliable contractors – over the years we have built up an impressive list of contractors who are accustomed to all types of building maintenance and are accredited to the relevant professional bodies. Available 24 hours a day, with emergency cover as well, you can be assured that we can handle all the maintenance and repairs areas, which your house might need.


Market insight – friendly – reliable – “can do” attitude – transparent costing
… you can rely on us!

You can rely on us

01332 371661

Please ring us for more information

Rightmove